livraison sous 2 à 3 jours ouvrables • Échantillons gratuits

NOUVELLES

Nouvelles des emballages chez DaklaPack France. Tout sur les emballages refermables, laminés et médicaux.

Nouvel sponsoring entre DaklaPack et Mirjam Pol

Nouvel sponsoring entre DaklaPack et Mirjam Pol

Publié: 05/12/2018

Le groupe DaklaPack intensifie sa collaboration avec la pilote de moto Mirjam Pol, une habituée du Dakar. Le leader international du marché des emballages innovants est cosponsor principal pendant le rallye Dakar 2019.

Avant le début de la saison 2018, DaklaPack et Mirjam Pol avaient déjà uni leurs efforts et les logos de l’entreprise avaient déjà été clairement visibles sur la moto de course. « Après le succès de la première année, nous avons renforcé les liens avec Mirjam Pol afin d’intensifier notre collaboration pour la prochaine édition du Dakar », affirme Dave Klaassen, le PDG de DaklaPack.

En 2018, Mirjam était au départ au Pérou pour réaliser ses ambitions dans ce rallye de quatorze jours. Après une lutte acharnée contre tous les éléments imaginables, avec un avant-bras cassé et un corps qui protestait violemment, elle a réussi. Et fidèle à son image, après 14 longues étapes, quelques mètres seulement après la ligne d’arrivée, elle déclarait déjà : « Vous aurez du mal à y croire parce que pour l’instant, j’en ai plein les bottes, mais l’année prochaine, je referai partie de l’aventure ! » Et c’est en effet ce qui est prévu ; les préparatifs pour le rallye Dakar 2019 battent actuellement leur plein.

Cette collaboration offre à DaklaPack une visibilité encore plus importante dans le rallye Dakar qui fait partie de la catégorie de rallye la plus dure. Le caractère et la motivation énorme de Mirjam correspondent très bien à notre marque innovante. Nous sommes convaincus que cet accord renforcera davantage la visibilité et les objectifs marketing des deux marques.

Jusqu’à présent, Mirjam Pol est la seule pilote de moto féminine néerlandaise ayant franchi la ligne d’arrivée du Dakar etayant gagné le classement féminin.Pour 2019 aussi, DaklaPack lui souhaite beaucoup de succès !