Augmenter votre taux de réponse

Mailing

En tant qu'organisation commerciale, nous savons mieux que quiconque l'impact que peut avoir un mailing. Ces dernières années, nous avons constaté un basculement des supports imprimés vers les supports numériques. À présent, nous constatons que la tendance va vers la combinaison des deux supports. Une uniformité impersonnelle dans les mailings est parfaitement inutile. L'avenir, ce sont les campagnes de mailing personnalisées combinées avec une impression des données variables.

L'enveloppe

La force de l'enveloppe réside dans l'obligation d'ouvrir le mailing. Le coût d'un mailing se compose principalement des éléments suivants :

  • la conception
  • l'impression
  • les adresses
  • la base de données
  • le traitement
  • les enveloppes
directmail

Il est clair que l'enveloppe ne constitue qu'une petite partie du coût et est souvent négligée. Cependant, si l'enveloppe attire l'attention, suite à quoi le destinataire ouvre en tout cas l'enveloppe, le taux de réponse peut être jusqu'à 3 fois supérieur. La qualité du publipostage est importante et l'enveloppe y joue un rôle considérable.

Que pouvons-nous faire pour vous ?

  • La fourniture de fichiers d'adresses pour vos mailings
  • Des services de base de données
  • L'impression (y compris l'impression des données variables) des brochures, lettres et étiquettes
  • La conception et l'ingénierie de l'emballage
  • Le pliage, la mise sous pli, le scellage de mailings et de catalogues dans des enveloppes (y compris des enveloppes spéciales)
  • La livraison aux services postaux (PostNL & Sandd) aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France
  • Le suivi du mailing et/ou des réponses
  • Des tarifs postaux compétitifs

En savoir plus ?

En savoir plus ? N'hésitez pas à nous [TEL-WEBSITE] contacter pour plus d'informations et des conseils. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions : 04.68.89.49.74 ou complétez notre formulaire de contact.