Groupe de produit Emballages - Laminés - Emballages Alimentaires

Tendances dans l’emballage alimentaire

 

L’apparition des emballages laminés tel que le Doypack a modifié la conception de l’emballage alimentaire sur le marché français. L’ emballage laminé utilisé pour la plupart des nouveaux produits alimentaires est de plus en plus présent dans les rayons des supermarchés. Tout produit alimentaire peut être conditionné dans un emballage laminé. Même le café ainsi que le vin peuvent être conditionnés dans des sachets et poches robinet proposés par DaklaPack. Comparés aux boîtes de conserves, bouteilles en PET, en verre et boîtes en carton, les emballages laminés contribuent à la réduction du volume des déchets et ont une trés faible empreinte carbone. Le volume de l’emballage avant remplissage et après consommation est minime. Un Doypack est composé de plusieurs fines couches de matériaux laminés garantissant ainsi une excellente conservation de votre produit. La production d’un emballage laminé nécessite très peu d'énergie et a un effet moindre sur l’environnement grâce à sa faible émission de CO2. De plus, il est abordable. Mais il y a bien d’autres raisons pour lesquelles nos clients choisissent l’emballage laminé pour leurs produits alimentaires.

 


Dominez les rayons des supermarchés

Les emballages laminés pour les produits alimentaires peuvent être imprimés en plusieurs couleurs. De ce fait, vos produits attireront plus l’attention dans les rayons des supermarchés, éloignant l’impact des produits concurrents. Utiliser des emballages attrayants vous donnera un avantage compétitif!
 

Innovez avec DaklaPack France

DaklaPack est votre partenaire pour tous vos produits alimentaires. Contactez-nous sur nos agences de Paris au 01 49 19 22 31 ou à Perpignan au 04 68 89 49 74 et nous vous confirmerons qu’un emballage laminé est la solution à votre produit!


DaklaPack FR